Aucun produit
Aucun produit
Journée de la Femme : 4 accessoires faits main pour allier élégance&originalité
Pourquoi choisir un accessoire fait-main change tout
Saint-Valentin : offrir un cadeau fait main, une attention qui a du sens
Trousse de toilette vs maquillage : quelles différences et comment bien choisir?
Quelle trousse choisir selon son usage? Conseils d'une créatrice couture
Publié le : 06/03/2026 14:56:29
Catégories : Couture et Créations
La Journée internationale des droits des femmes est l’occasion de célébrer l’élégance féminine en valorisant la créativité et le savoir-faire féminin à travers l'artisanat. Offrir un accessoire fait main, unique et pensé avec soin, c’est faire un cadeau qui a du sens, tout en soutenant l’artisanat français. Voici une sélection de quatre créations AuFildeLaura, qui allient douceur, praticité et une pointe d’originalité.
Sac en jean denim bleu fait main avec gros noeud imprimé "Paris" intérieur blanc avec poches pratiques et bouton pression magnétique.
Un sac intemporel et élégant, pensé pour le quotidien. Ce sac en jean fait main avec noeud "Paris" est parfait pour un look casual chic et original.
Découvrir le sac
Chouchou blanc à petits confettis colorés
Subtil et raffiné, ce chouchou très féminin ajoute une petite touche de fantaisie à toutes les coiffures. Les confettis colorés sont discrets, juste ce qu’il faut pour donner un effet joyeux sans être tape-à-l’œil.
Voir le chouchou
Portefeuille gris argenté avec coton motif grain de riz parme et rose
Un portefeuille pratique et élégant, pensé pour le quotidien. Il dispose de deux poches zippées internes et de quatre compartiments pour cartes, avec une fermeture bouton pression magnétique sécurisée. Son association de simili cuir gris argenté et de coton doux aux tons parme et rose apporte une douceur visuelle et tactile.
Découvrir le portefeuille
Trousse à maquillage cubique en simili rose et polycoton jaune moutarde à triangles blancs
Voici la touche originale de cette sélection. Sa forme cubique et ses couleurs contrastées — rose soutenu et jaune moutarde à petits triangles blancs — apportent de la fantaisie tout en restant harmonieuses. Zippée et doublée, elle protège tous vos essentiels beauté avec style.
Voir la trousse
Conclusion
Pour la Journée de la Femme, ces quatre accessoires AuFildeLaura allient douceur, praticité et élégance artisanale. Chaque création est 100% faite main en France, pensée pour apporter joie, style et unicité au quotidien.
Offrir un accessoire AuFildeLaura, c’est célébrer la femme tout en soutenant l’artisanat français, avec un cadeau qui restera longtemps apprécié.